Pintade et crème de châtaignes


Bonjour à tous 🙂

La recette que je vous propose m’a été très largement inspirée par Jennifer Taieb, que j’ai rencontré à deux reprises en décembre et notamment lors d’un atelier de dégustation Cointreau dont je vous reparle très vite, avec deux recettes de cocktail de Noël 😉

J’ai la chance cette année encore, d’être en partenariat avec Carré de boeuf, pour réaliser des recettes de fête à base de leurs produits. L’année dernière je vous avais proposé une pintade aux trompettes de la mort ou encore du foie gras fait maison avec sa gelée de figues ! Aujourd’hui, j’utilise une nouvelle fois leur pintade, fondante à souhaite, pour tenter de reproduire la recette préparée par Jennifer Taieb. Comme je n’avais pas sa recette, je suis partie des sensations et des goûts dont je me souvenais pour créer ce plat, on y retrouve donc de la pintade, de la…

View original post 375 more words

